Accueil FAQ Achats Comment rendre le matériel ?

Comment rendre le matériel ?

Dans
Temps de lecture
1 min
Astn'go
Lucas Bour

Lorsque vous mettez fin à votre abonnement, vous disposez d’une période de 10 jours pour nous remettre à disposition les IIoTs utilisés en bon état avec le bon de retour (téléchargeable dans votre espace client). Vous devez absolument nous restituer les équipements par la poste avec un emballage solide.

Voici l’adresse de restitution :

Astrée Software
Parc de Métrotech Saint-Etienne Métropole

Bâtiment 15
F-42650 Saint-Jean-Bonnefonds, France

Attention, 15 jours après la date de fin de période, un montant forfaitaire de 300€ vous sera débité dans un des cas suivants :

  1. L’IIoT ne nous est pas parvenu (ou s’il ne nous a pas été permis de l’identifier exemple absence de bon de retour).
  2. L’IIoT est rendu endommagé ou non fonctionnel.

Exemple :

  • 11 juillet : la période d’essai se termine.
  • 21 juillet : date limite de renvoi de l’IIoT avec le bon de retour
  • 26 juillet : date limite de réception de l’IIoT par nos services

En savoir plus : Comment résilier mon abonnement ?